La saison dernière Kévin faisait parti de l’effectif bressan. Avec 33 matchs à son compteur sous les couleurs de la JL, il tournait à 7.8 points de moyenne par match, 5.6 rebonds et une évaluation de 10.7.

Tout d’abord comment se passe la saison avec le CCRB ?
Vraiment bien, on a trouvé une stabilité après un départ un peu poussif. Maintenant on joue les matchs que ce soit à domicile ou à l’extérieur les yeux dans les yeux avec n’importe qui ! Grâce à ça on reussi des series et on se positionne dans le haut du classement, c’est super agréable mais ca demande beaucoup de travail et de serieux.

Vous êtes pour le moment dans le top 4, c’est plutôt encourageant non ?
Oui très encourageant, l’objectif du club est le top 5 justement mais il reste encore pas mal de matchs !

Vous êtes bien partis pour jouer les play-offs, quel est le mot d’ordre pour cette fin de saison ?
Notre but est d’assurer notre 3ème place le plus rapidement possible pour préparer les play-offs mais aussi de préserver la bonne forme de chacun. Etant onze joueurs sur la feuille tous les soirs de match cela aide aussi beaucoup.

Samedi soir tu joues contre tes anciens coéquipiers, qu’est-ce que tu ressens ?
Je suis très content et excité de jouer contre mon ancienne équipe, encore plus du fait que ce sera le soir de mon 27ème anniversaire mais quand le coup d’envoi sera donné, ce sera un match comme les autres ; rien de plus rien de moins ! Je trouverai le plaisir un peu avant et surtout après le match en revoyant tous les gens que j’ai cotoyé l’année dernière.

Est-ce que tu as gardé contact avec certains joueurs ?
Oui bien sûr, je parle à Angelo très régulièrement ainsi qu’à Octavio avec qui j’ai passé la nouvelle année ici à Bourg ! Thomas Faivre le kiné me tient au courant de la bonne forme de chacun ! Je pense à Iba en ce moment qui cartonne et qui voudra briller contre son ancien coach ! J’ai aussi souvent Vincent avec qui je continue de travailler individuellement par téléphone sur certains aspect du jeu !!!

Quels souvenirs gardes-tu de ta saison à Bourg ?
J’ai passé une superbe saison l’année dernière tant sportive que extra sportive. Beaucoup de joie du fait de la naissance de mon fils à Viriat et puis évoluer dans cette ambiance c’est quelque chose dont tous les anciens joueurs de la JL parlent !

Tu connais la salle, certains de tes coéquipiers aussi comme Bryan ou Garry, est-ce que vous en avez parlé entre vous ou aux autres joueurs ?
On va mettre tout le monde au parfum avec Garry et Bryan !!! On voyage bien en général mais il est sûr que les conditions ici sont particulières mais je compte sur mes partenaires (je laisse tranquille mes anciens partenaires ) pour nous faire passer une bonne soirée.

Un dernier petit mot pour les supporters de Bourg ?
Un grand merci pour votre soutien et votre présence en dehors du terrain, on se sent entouré a Bourg et c’est fort agréable.