Hyères-Toulon vs JL Bourg
Le HTV reste sur une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives. Deux à domicile contre Rouen et Bordeaux, et une autre mercredi dernier en Savoie, à Aix-Maurienne, 65 à 64.
Cette équipe a connu un début de saison difficile, mais a su se renforcer en procédant à des changements dans son effectif, qui s’averent payants !
Bourg est aussi dans un bon rythme. Une victoire à Nantes, puis à la maison contre le premier Evreux, une courte défaite au buzzer à Antibes. Et mercredi dernier cette équipe bressane s’est imposée au terme d’un match maitrisé contre un prétendant aux play-offs, Fos-sur-Mer.
Pour le président de la JL, Julien Desbottes, « on n’a plus de joker, il faut s’imposer du côté du HTV […] on a lâché trop de points en route« .
La JEU se déplace donc avec l’envie d’aller chercher un résultat sur le parquet de Hyères-Toulon, et l’idée de s’installer dans le top 8 avant la trève.
On écoute le Président au micro de Didier Berthet pour Radio Scoop.
Julien Desbottes, Président JL Bourg
Lecteur audioPartager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail