Le Géant Ndoye All Star et peut-être joueur du mois ?Pro

Après un début de saison monstrueux, le sénégalais fait déjà parler de lui en Jeep®Elite.
En constante évolution depuis son arrivée à la JL Bourg, Youssou Ndoye semble s’affirmer totalement depuis le début de cette saison 2018-2019. Avec en moyenne 16,3 pts, 9,3 reb, 1,8 contre pour 21,5 d’évaluation par match, le pivot sénégalais de 2m13 se place parmi les tout meilleurs du championnat et se voit logiquement récompensé en étant sélectionné pour le All Star Game dans le 5 majeur de l’équipe étrangère.
Meilleur rebondeur et 3e meilleur contreur de la ligue, il se positionne sûrement comme l’une des tours de défenses les plus efficaces du championnat. Ce n’est pas tout, puisqu’au-delà de ses performances défensives XXL, l’international sénégalais est le 5e meilleur marqueur du championnat et la 3e meilleure évaluation. Face à lui, le plus grand des géants : Youssoupha Fall (2m20), qui risque de se chamailler avec son ami Youssou Ndoye tout au long de la saison pour le titre du meilleur joueur du championnat.
Un tout nouveau statut pour Youssou Ndoye qui a pris le relais d’un certain Zachery Peacock. Une passation de pouvoir de la part du MVP en titre ? Trop tôt pour le dire dès à présent, mais c’est bien pour le titre de MVP du mois de Novembre que l’international sénégalais concours dès aujourd’hui. C’est en effet un mois stratosphérique qu’a réalisé Youssou Ndoye avec 22,2 points, 11,5 rebonds, 2,2 contres et 28,7 d’évaluation ! Un double double en moyenne avec des performances exceptionnelles, comme lors de son match face au Portel (avec 39 d’évaluation, son record en carrière) et le voilà sélectionné pour devenir le meilleur joueur du mois. Une récompense méritée qu’il va falloir offrir à notre gentil géant en votant dès à présent par ici :
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail