Le bilan de 2021 avec Julien DesbottesInterview
jeu 30 décembre 2021
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Le bilan de 2021 avec Julien Desbottes
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail
Juste après l’ultime match de l’année contre Orléans ce lundi 27 décembre, le Président du club Julien Desbottes dressait le bilan de ce début de saison encore très particulier et nous parle des perspectives pour 2022.
Retrouvez l’interview complète au micro de Didier Berthet pour Radio Scoop.
« Sportivement, c’est un bilan un peu contrasté. On a une équipe qui donne énormément, qui ne lâche rien mais qui a du mal à être récompensée. On a changé beaucoup d’éléments majeurs, un staff, des joueurs, on savait que ce serait long, mais la frustration est surtout dûe à toute l’énergie donnée par le staff, qui est énorme et les récompenses tardent à venir dans des compétitions compliquées. »
©Guilherme Amorin
©Stéphane Laurencin
« En étant prudent ! Regarder vers le haut tout en surveillant nos arrières. Si on reprend les précédents bilans que nous avions fait c’était déjà cela mais c’est toujours vrai. Dans le sport, rien n’est jamais acquis. Heureusement, ce n’est jamais acquis dans le mauvais sens non plus ! Et quand je vois l’engagement de nos joueurs sur le terrain, d’un Axel Julien ou d’un JaCorey Williams par exemple, toujours hyper impliqués, qui ont envie… C’est toujours tellement précieux d’avoir des joueurs qui sont arrivés avec cette mentalité, en plus de nos joueurs historiques. Les attitudes sont exemplaires. Cependant, il faut avoir tout de même quelques récompenses, comme face à Orléans. Quand dans un club on s’habitue à gagner comme on l’a fait depuis quelques années, on pense tout de suite que c’est normal mais non, et encore moins dans un championnat aussi compliqué ! »
« Merci de la fidélité de notre public, nos abonnés, les diablotins, nos partenaires, c’est vraiment encore plus précieux dans des moments chahutés comment on le vit ! Face à Orléans, la salle était pleine avec la meilleure affluence de la saison, elle était belle. Tout le monde était derrière nous, on a tous progressé mais vraiment notre public est l’un des tous meilleurs de France sans aucun doute ! »
©Stéphane Laurencin
Partager cette actualité : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par Mail