Brandon Paul et la JL Bourg se sont accordés pour mettre un terme à l’aventure commune.

Depuis la réorganisation de l’effectif, le nombre de joueurs américains dans l’équipe dépassait le quota autorisé en Betclic Elite. Avec la fin de la saison européenne, une problématique se posait donc pour Brandon Paul, en joueur US surnuméraire, avec un risque de ne pas jouer beaucoup de matchs.

L’Elan Chalon cherchait à renforcer son poste 2/3 avec du physique et de l’expérience et Brandon a souhaité rejoindre le club chalonnais pour la fin de saison de Betclic Élite.

L’ensemble de la JL Bourg le remercie pour son professionnalisme et son implication sous nos couleurs et lui souhaite une excellente fin de saison. Il sera toujours le bienvenu à Ekinox.

Le mot de François Lamy

« Depuis le départ de Mehdy et le rééquilibrage de l’effectif pour répondre à une problématique spécifique identifiée, nous avions le souci de dépasser le quota de joueurs US autorisés en Betclic, puisque notre recrue initiale au statut Bosman (McFadden) s’était blessé. En accord avec l’Elan Chalon, Brandon et ses représentants, nous l’avons libéré afin qu’il ne se retrouve pas dans une impasse et que sa saison ne soit trop frustrante. Son attitude et sa compréhension de la situation ont été exemplaires, et nous lui souhaitons une grande réussite pour l’avenir. »

Crédit photo ©Alexandre Josserand