Lors de la conférence de presse hier soir, Frédéric Sarre et Jérôme Sanchez ont livré leurs impressions avant ce rendez-vous important.

Pour le coach, il est vrai que Lille possède de bonnes armes offensives avec des joueurs comme Siggers, Bradford et Akono mais la 1ère bonne nouvelle est qu’il devrait pouvoir compter sur la totalité de son effectif même si certains ressentent encore des petites douleurs. Sur 320 minutes disputées en match officiel depuis le début de saison, seules 86 minutes ont été disputées dans ces conditions.
A la question sur la pression du résultat, il répond par la pression de la performance : « Mon rôle est de m’occuper de la performance individuelle et collective et d’exiger cette performance. C’est le contenu du match, la production des joueurs qui amène la performance et alors le résultats en découlera. L’équipe sera efficace si les joueurs sont précis et rigoureux dans la reconnaisssance des situations de jeu ».

Jérôme Sanchez confirme et compte bien sur ce match à domicile pour renouer avec la victoire. Le public devra donc jouer son rôle de 6ème homme.